L'honnêteté est un pilier fondamental de notre entreprise, c'est pourquoi nous voulons que nos clients se sentent satisfaits et achètent à nouveau dans notre magasin. Notre politique d'expédition et de retour est donc honnête, claire et concise. Pas de petits caractères

Poursuite

Une fois la commande passée, nous procédons à la préparation de celle-ci, à ce moment-là vous recevrez un email de "Préparation en cours", cela signifie que nous vous enverrons votre achat sous peu. Commandes passées jusqu'à 10h00 de chaque jour ouvrable, ils seront préparés le même jour, en demandant l'enlèvement à l'entreprise postale choisie. Les délais de collecte sont à la charge de la société de transport.

Temps de transit

Les délais de livraison indiqués dans le panier sont purement indicatifs, ils sont basés sur les indications des différents transporteurs, ceux-ci doivent être considérés comme des estimations et ne constituent PAS une garantie ou un engagement de livraison.

Types et frais d'expédition

Nous avons différentes sociétés de transport pour les expéditions vers différents endroits. Les tarifs d'expédition varient en fonction du poids, de la destination et du transporteur choisi.

Le système calculera automatiquement le prix en fonction du poids, du volume et de la destination finale.

La livraison est gratuite avec toutes les compagnies de transport et vers toutes les destinations en Espagne, à l'exception des îles Baléares, des îles Canaries, de Ceuta et de Melilla.

Les livraisons vers d'autres pays européens seront facturées.

PAS DE LIVRAISON: Corse, Sicile, Sardaigne, Ile de Man et îles Anglo-Normandes.

Nous avons la livraison gratuite seulement dans la péninsule espagnole en faisant des achats pour les montants suivants selon chaque entreprise de transport : Correos Standart livraison au bureau 30 €, Correos livraison à domicile 40 €, Correos Express 50 €.

Changements

Nous acceptons les changements de tous nos produits, sauf ceux en attente (pour des raisons d'hygiène), à condition qu'ils soient demandés dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la commande.

Nous n'acceptons pas les échanges pour les commandes destinées aux îles Canaries, aux îles Baléares, à Ceuta et Melilla. Dans ce cas, vous pouvez effectuer un retour (voir la section RETOURS).

Le premier changement de vêtements est gratuit, en assumant à la fois la collecte et le nouvel envoi.

Dans le cas de produits autres que les vêtements / vêtements, il doit être effectué sous forme de retour et de nouvel achat (voir la section RETOURS)

Pour demander une modification, cliquez sur Ici

Produit défectueux:

Dans le cas où le produit que vous recevez est défectueux, envoyez-nous un email à [email protected] en indiquant le numéro de commande, le code du produit défectueux et joignez des photos de celui-ci. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec la solution au problème.

Pour les réclamations pour produits défectueux, vous disposez de 5 jours calendaires à compter de la réception de la commande.

A retenir: Un article dont le défaut est présent avant sa vente est considéré comme défectueux.

Important: Tous nos produits sont fabriqués à la main dans de petits ateliers, les vêtements peuvent présenter des imperfections dans les teintures, les coutures ou autres. Comme le dit notre label: "Nos produits sont fabriqués à la main, leurs imperfections font partie de leur beauté et de leur unicité"

Annulation de la commande:

Vous pouvez demander l'annulation de la commande, tant que le bon de livraison n'a pas été remis. Dans ce cas, le montant total payé sera restitué à moins que l'achat n'ait été payé par PayPal, auquel cas les frais que cette société facture pour ledit service seront réduits (3%), qui sera appliqué au montant à restituer.

Dans le cas où elle a déjà été envoyée, le client peut demander le retour de la commande à: [email protected] (voir détails dans la section RETOURS)

Retour:

Nous acceptons le retour de tous nos produits, à l'exception de ceux en attente (pour des raisons d'hygiène), à condition qu'il soit demandé dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la commande.

Pour demander un retour, suivez les étapes ci-dessous LIEN

VOIR LES QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Produit ajouté à la liste de souhaits

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. À propos des cookies