Qu'est-ce que le rudraksha? D'où vient la rudraksha?

Graines de Rudraksha

Le Rudraksha est la graine trouvée dans le fruit d'un arbre. Alors que certains sont cultivés en Inde, la grande majorité provient du Népal et de l'Indonésie. Les graines de Rudraksha, préparées et utilisées correctement, guérissent profondément. Ils aident à atteindre l'équilibre et la santé essentielle. Un placement corporel approprié relie le Rudraksha à vos champs méridiens et aide à stabiliser rapidement l'énergie dans votre système de chakra et votre corps énergétique, ainsi que dans vos corps émotionnel, physique et spirituel.

Semillas de Rudraksha

- Rudraksha est une graine signifiant «larmes de Shiva» - Rudra (noms védiques de Shiva) et akṣa (larmes) -

Rudraksha Seed

Chaque graine de Rudraksha a des rainures naturelles (appelées Mukhis) qui créent une énergie géométrique sacrée spécifique pour cette graine. Selon son nombre de mukhis (faces), chaque graine porte une énergie bien spécifique. En utilisant Rudraksha, on peut facilement bénéficier des corps physiques, mentaux, émotionnels et spirituels. Une expérience de guérison simple et éprouvée qui offre un large éventail d'avantages.

Rudraksha Mukhis - Caras

Rudraksha Mala

La plupart des mauvais contiennent 108 + 1 perles car 108 est un nombre sacré et un nombre suffisant de fois pour réciter un court mantra. Le compte supplémentaire, qui s'appelle "Meru", bindu ou "compte gourou", permet de marquer le début et la fin d'un cycle de 108 et a une valeur symbolique en tant que compte "principal". Le mantra Om Namah Shivaya est répété (japa) en utilisant des perles de rudraksha. Les hindous ont utilisé Rudraksha mala comme chapelet dans le catholicisme à des fins de méditation et pour sanctifier l'esprit, le corps et l'âme.

Dans certaines mauvaises promotions, ce compte Extra a généralement cinq mukhi (visages) ou plus.

Vraies contre fausses graines de Rudraksha

Comment savoir si les graines de rudraksha sont originales?

Aujourd'hui, il est courant que les graines de Rudraksha soient fabriquées artificiellement.

Mais il existe des moyens que vous pouvez utiliser pour confirmer si les graines de Rudraksha sont vraies.

1- Vous pouvez couper la graine horizontalement. Si l'intérieur a autant de segments qu'il y a de faces à l'extérieur c'est bien réel ... et vous venez de détruire une graine très rare et puissante.

2- Un autre test consiste à placer la graine dans l'eau. Les vraies graines de Rudraksha couleront dans l'eau. Les imitations en plastique flotteront.

3- Une option plus sûre consiste à placer la graine entre deux morceaux de cuivre. Une vraie graine de Rudraksha tournera légèrement en raison de ses propriétés magnétiques.

Mala Tibetano Cuarzo Cristal

Comment nettoyer les graines de Rudraksha?

Pour entretenir un Rudraksha, il est recommandé de le nettoyer une fois tous les deux ou trois mois avec une brosse à dents non utilisée, ainsi qu'un savon neutre. Après le brossage, passez à l'huile avec une ou deux gouttes d'huile naturelle adaptée à une utilisation sur la peau (il peut s'agir d'amande). Mettez l'huile sur le bout des doigts et continuez à huiler. Laissez sécher pendant une journée car il peut tacher les vêtements.

Rappelles toi:

Bien que les effets positifs sur la santé de l'utilisation des graines de Rudraksha et de leurs énergies aient été démontrés et documentés, ils ne peuvent jamais se substituer à un avis médical.

Si vous avez des questions sur votre santé physique ou mentale, n'hésitez pas à consulter votre médecin, les graines de rudraksha ne sont qu'un complément pour votre amélioration.

Rencontrez notre variété de produits avec Rudraksha

Related products

Colliers et pendentifs

Collier de graines de Rudraksha

Kimago
SCG5001
17,02 €
Collier avec des graines de Rudraksha origine Népal, avec des pierres rouges et vertes combinées avec du bleu

Comments (0)

No comments at this moment
Produit ajouté à la liste de souhaits

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. À propos des cookies